Politique de location / vente en ligne

 

Location

Tarifs et procédures de locations

  • Le prix indiqué dans le catalogue est valide pour une location d’une journée.

  • Afin de permettre à nos clients de mieux se préparer le jour de l’évènement nous leur permettons  la veille de récupérer le costume (location).

  • Le retour du costume doit se faire le lendemain de l’événement.

  • Est facturée à moitié prix toute journée additionnelle ou retard.

Un dépôt de sécurité par carte de crédit ou comptant (aucun intérac) est exigé pour la sortie des costumes.​

Dépôt de réservation

50% DU PRIX DE LOCATION AVANT TAXES

 

Tout dépôt est non remboursable lors d’annulation de réservation. Le dépôt ne peut être  transféré sur la location d’un costume d’une autre personne. Seul le client qui choisit un autre costume ou une autre date disponible peut transférer son dépôt.

 

Réservation par téléphone / en ligne
  • Vous devez premièrement être déjà client ou vous inscrire au http://www.boutiqueja-ga.ca/Signup.aspx

  • Si vous êtes déjà client : Envoyez-nous un couriel ou téléphonez-nous.

  • Si vous n'êtes pas encore client : Lors de votre inscription, inscrivez-nous votre besoin dans la case commentaire.

  • Il vous sera utile de connaitre vos mensurations.

  • Nous vous contacterons afin de procéder à votre réservation (Visa ou Mastercard).

  • Afin de valider une réservation, le montant total (Plus les taxes) de la location est demandé.  Vous recevrez alors une confirmation via courriel et votre facture sera dans une enveloppe avec votre costume.

  • Le paiement de réservation (Visa ou Mastercard) est non-remboursable.

  • Vous pourrez passer à votre guise durant les heures d'ouverture de la boutique afin d'essayé votre costume. (Durant la forte saison, nous vous conseillons de passer le plus tot possible, ne pas attendre la journée de la cueillette)

  • Vous aurez toujours le choix de changer de costume, de grandeur ou de date selon le cas et la disponibilité.

  • En cas d'annulation; 50% du paiement sera transferé en ''frais d' annulation'' La balance sera ajoutée à votre compte sous forme de crédit.



Annulation (Suite à une réservation en boutique)
  • Pour annuler une réservation vous devez soit appeler ou vous présenter à la boutique au moins 48 heures avant la période de location. Le dépôt de réservation est perdu.

  • Si vous avez pré-payé votre location, nous vous rembourserons 50% du montant versé lorsque vous annulez au moins 48 heures avant la période de location.

  • En cas d'annulation moins de 48 heures avant la période de location, le montant total de la location sera exigé.

 

​Entretien du costume

  • Tous nos costumes sont lavés après chaque location.

  • Ne lavez jamais un de nos costumes avant de nous le retourner.

  • Advenant un dégât, passez-le seulement à l’eau froide, n’essayez pas de le sauver avec un truc de grand-mère. Nous avons ce qu’il faut pour le nettoyer. Indiquez-nous la nature du dégât lors du retour. Dans le cas de négligence, ou saleté exagérée des frais de nettoyages seront facturés.

  • Bris léger; mentionnez-le au retour (Aucun frais).

  • Bris majeur ou négligence; des frais variables seront exigés afin de remplacer le costume ou d’effectuer la réparation dans le but de le remettre dans l’état qu’il était avant la location.

 

​Perte ou vol

  • Pour toute perte d’une partie ou de la totalité du costume, des frais seront exigés afin de remplacer l’élément manquant.

 

Dépôt de sécurité
  • Un dépôt de sécurité par carte de crédit ou comptant (AUCUN INTÉRAC) est exigé pour la sortie des costumes. (un montant sera gelé seulement)

  • Lors de location d'une durée de plus de une semaine, le dépôt de sécurité est automatiquement doublé et doit être pris sur une carte de crédit. (Le montant est pris et remboursé selon le cas par la suite)

Voir tableau des dépôts au bas de la page

 

N.B. Bien qu’il existe des milliers d’excuses pour se justifier..., la nôtre est de faire appliquer ces règles dans le but de vous assurer le meilleur service possible et de retrouver les costumes intacts. Il est de notre devoir de s’assurer que tout soit parfait pour votre location.
________________________________________________________________________
Boutique en ligne (vente)

Tarifs et procédures de vente en ligne

  • Le prix indiqué dans le site transactionnel de vente en ligne Ja-Ga peuvent différer du prix boutique.

  • Le site est accessible 24/24 de façon autonome.

  • Les transaction sont traité par ordre de numéro de transaction.

  • Le temps de traitement de la commande se fera le jour ouvrable suivant.

  • Le prix et la quantité des stock sont garantie jusqu’à épuisement des stock.

  • Le prix peut varier sans préavis.

  • Vous serez avisé par courriel dès que votre commande sera prête pour être récupérer à la boutique, vous pourrez ainsi la récupérer le jour ouvrable suivant, avec une preuve d’identités et la confirmation de paiement qui vous seront demandé au comptoir.

  • Avant de confirmer votre commande, nous pouvons vous informer du délais de réception de la marchandise désiré, dépendamment qu'elle soit en boutique, en entrepôt, chez un fournisseur; à Montréal, en Ontario, New-York ou Chine etc. Vous n'avez qu'a nous appeler. Une fois ce terme accepté, si vous désirez confirmer la commande, les produits commander constitue une vente final, et non-remboursable , ni- échangeable à moins d'une défectuosité du produit.

  • Dans le cas d'une défectuosité, nous échangerons ou réparerons sans frais le produit .

  • Nous vous aviserons lors de la réception du produit et vous pourrez venir le récupérer en boutique. La livraison à domicile est possible moyennent des frais supplémentaires selon l'expéditeur et sera vérifié au besoin. Si nos fournisseurs ne peuvent livrer la marchandise dans le délais proscrit, nous pourrons alors vous rembourser, si désiré.

  • La presque totalités de nos produits sont non échangeables et non remboursables et constituent une vente finale : Votre besoin d'article étant principalement événementiel et occasionnel ne nous permette pas de pouvoir vous permette de retourner des articles commandé. Ainsi donc toute commandes, commande spéciale, nos costumes et accessoires pour Halloween, les perruques, le maquillages,  les masques, les dents, les poils faciaux, faux-cils, chapeaux, bas/nylons, crinolines, tous les produits vendus en soldes constituent une vente finale.

Délais de livraison

 

Si je place une commande sur internet, quand sera t'elle prête?

 

*Le temps de traitement d'une commande est de moins de 24hrs.

(Sauf exception du mois d'octobre - Halloween)

Selon aussi les heures d'ouverture du magasin. Voir ce lien: Horaire

 

*Ensuite si l'article est en magasin, il sera mis de côté et vous recevrez un courriel le jour même pour vous aviser que votre article est prêt à être recueilli.

 

*Si l'article demandé est en entrepos un délais de 24 heures supplémentaires est requis pour amener votre article en magasin. vous recevrez un courriel le jour même pour vous aviser que votre article est prêt à être recueilli.

Si l'article n'est plus dans nos entrepos de Saint-Jérôme, il provient d'un  entrepos partenaire des costumes Ja-Ga, un délais suplémentaire est requis afin de le faire transférer à Saint-jérôme, voir selon le code de produit:

 

- Si c'est un article F004- un délai de 24h est requis pour le transférer.

F002- un délai de 24h est requis pour le transférer.

F001- un délai de 48h est requis pour le transférer.

F021- un délai de 1 semaine est requis pour le transférer.

 

Si toutefois il nous en reste plus ou que le produit n'est plus disponible par nos fournisseurs ou discontinuer nous vous aviserons dans le premier 24hrs de la commande (sauf le week-end).

 

Une fois la commande completé nous vous aviserons par courriel le jour même pour vous aviser que votre article est prêt à être recueilli au magasin.

 

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter au 450-436-1162

 

 

 

 

S’il y a quoi que ce soit que nous pouvons faire pour vous satisfaire d’avantage, faites-le nous savoir.

 

Merci,

La direction des costumes Ja-Ga.







 


 

-suite bientôt -

 
 

Les Costumes Ja-Ga

2117 Boul. Curé-Labelle

Lafontaine, Saint-Jérôme, Qc.Ca. J7Y 1S9

450-436-1162

  • Wix Facebook page

Vente & location de costumes et accessoires & agence événementiel

© 2016 par Michel Jolicoeur

®